On en parle enfin a la radio a la tele
heureusement.
heureusement.
Il n’y a que des problemes chez eux
Je vais vous donner un cas precis Et vous allez comprendre
Histoire vraie
Un particulier a resilie Un contrat de Noos au mois de septembre 2006.
Un recommande leur a ete envoye pour la resiliation.
l'abonnee a reçu un coup de fil d’une operatrice de Noos qui a fait un spitch d’enfer pour garder l’abonne chez eux. La personne est finalement restee abonnee chez eux, et aucun geste commercial
Et, oh desespoir ! Sur la facture de Novembre 2006 des frais de resiliation de 38 euros sont factures
Ce particulier a ete sur place pour dire qu’il y avait une erreur, un mail a ete envoye et a ce jour rien n’y fait.
Je vais vous donner un cas precis Et vous allez comprendre
Histoire vraie
Un particulier a resilie Un contrat de Noos au mois de septembre 2006.
Un recommande leur a ete envoye pour la resiliation.
l'abonnee a reçu un coup de fil d’une operatrice de Noos qui a fait un spitch d’enfer pour garder l’abonne chez eux. La personne est finalement restee abonnee chez eux, et aucun geste commercial
Et, oh desespoir ! Sur la facture de Novembre 2006 des frais de resiliation de 38 euros sont factures
Ce particulier a ete sur place pour dire qu’il y avait une erreur, un mail a ete envoye et a ce jour rien n’y fait.
Nous sommes aujourd’hui le le 17 fevrier, 2007 et rien n’est regularise
Un recommande a ete envoye a nouveau, et le recommande n’a meme pas ete receptionne.
Ils se foutent de qui ? et ils envoient des factures de 75 euros l’une pour des abonnes qui n’ont meme pas les chaines a la cartes.
Et aussi le cas d’une autre personne qui s’est abonne chez eux, elle n’arrete pas de telephoner, elle a un ecran noir depuis le debut. et ils envoient les factures
Ils ne savent de ramasser de l’argent avec les communications. Et ça ce n’est pas normal !
Voici le lien qui vous fera comprendre la desorganisation de cet operateur.
Un recommande a ete envoye a nouveau, et le recommande n’a meme pas ete receptionne.
Ils se foutent de qui ? et ils envoient des factures de 75 euros l’une pour des abonnes qui n’ont meme pas les chaines a la cartes.
Et aussi le cas d’une autre personne qui s’est abonne chez eux, elle n’arrete pas de telephoner, elle a un ecran noir depuis le debut. et ils envoient les factures
Ils ne savent de ramasser de l’argent avec les communications. Et ça ce n’est pas normal !
Voici le lien qui vous fera comprendre la desorganisation de cet operateur.