Lady Gaga a Bercy
Le nom de sa tournée est : Monster Ball Tour.
C'est le nom de sa tournée mondiale.
Ce spectacle est mené comme une succession de tableaux où Lady Gaga et ses amis partent à la recherche d'un bal monstrueux où chacun est libre d'être qui il veut.
Ah quelle ambiance
Entourée de ses musiciens et d'une quinzaine de danseurs et choristes, dont un impresionant travesti aux faux airs de Grace Jones.
Lady Gaga a 24 ans, elle narre cette virée dans un New York de cauchemar lors d'un show qui se veut autant un concert qu'une performance artistique dans la veine du burlesque américain.
Les décors, une ville industrielle avec carcasse de voitures, wagon de métro, arbres en métal, sont impressionnants, la dizaine de costumes de Gaga plus extravagants les uns que les autres: body à paillettes mauve et immenses épaulettes, robe de mariée futuriste, cornette de nonne sur mini-robe en plastique transparent.
Chaque tableau est entrecoupé de petits films à l'esthétique underground montrant la chanteuse filmée au ralenti dévorant un morceau de viande sanguinolant ou se faisant vomir dessus par une actrice.
Boucles blondes, lèvres fardées et soutien-gorge clouté, Lady Gaga emprunte fortement au style de la Madonna des années 80 et 90 mêlant sexualité agressive, imagerie religieuse et attirail sado-masochiste.
Lady Gaga dit :
Je me fiche de l'argent.
Je ferais n'importe quoi pour vous.
Dire une prière tous les jours et essuyant même une larme. Sympa non !!!
Faites vos recherches ici
Recherche personnalisée
vendredi, mai 21, 2010
Inscription à :
Articles (Atom)
repertoire web
ANNUNET
Web Gratuit Scorpioo.com |
Référencement ADIFCO